Le DFCO écrase le Stade Rennais (3-0)

Dans le besoin de prendre des points, le DFCO a su trouver les ressources contre le Stade Rennais ce samedi. Auteurs d’une très belle performance, les Dijonnais ont donné une petite leçon aux Bretons (3-0).

 

Exit le sempiternel 4-4-2, Olivier Dall’Oglio, dans la lignée du match à Paris en milieu de semaine, a décidé de procéder à quelques ajustements tactiques. Un milieu à trois composé de Marié, Abeid et Balmont est aligné et c’est une belle réussite. Mehdi Abeid, souvent très juste techniquement, lance Loïs Diony dans la profondeur qui ouvre le score (7′), et enfin son compteur buts après s’être montré très dangereux lors des précédents matches. Ce même Diony centre ensuite en retrait pour la volée de Jordan Marié, imparable, portant le score à 2-0 (19′). Si Rennes se procure des occasions, le DFCO n’est pas plus inquiété que ça et suite à un contre éclair de Bela, Diony conclut pour le 3-0 (78′). Malgré le poteau de l’ancien dijonnais Wesley Saïd en fin de partie, le score en reste là. Le DFCO s’extirpe de la zone rouge !

Notre article prochainement.

Dijon prend trois points contre Rennes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Dijon prend trois points contre Rennes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.