Les Gazelles préparent bien leur début de saison

Les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne débuteront le championnat de Fédérale 2 de rugby féminin avec un déplacement dimanche prochain à Pontarlier. Pontarlier qu’elles recevaient en amical ce dimanche en match de préparation. Occasion pour les deux équipes d’une très large revue d’effectif. Les gazelles se sont imposées sur les trois différentes « mi-temps ». Un après midi résumé par Didier Co entraîneur des gazelles avec Jordan Gaudiller

 

Les Gazelles ont révisé leur gammes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Les Gazelles ont révisé leur gammes © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Didier Couette : « Cette après midi nous jouions un match amical contre Pontarlier. Les  3 mi temps de 30 minutes ont été remportées par les gazelles 3 essais à 1 puis 2 essais à 1 et 2 essais à 0.avec une envie et une domination nette dans les zones de rencontre. Nous disposons cette année d’un  groupe renforcé par un vécu de deux ans et l’arrivée de joueuses expérimentée.  Nous rencontrerons à nouveau Pontarlier dimanche prochain mais en championnat cette fois ci . Nous allons travailler dur encore cette semaine pour aller les défier  sur leurs terres .Nous avons un groupe intéressant avec un gros potentiel qui doit s’affirmer et monter en puissance tout cette saison. Le rugby :  une affaire de femmes aussi !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.