L’AJBD 21-25 organise son tournoi annuel international

Après son événement en direction des clubs associés en Juin au pôle de Besançon, son stage club de rentrée à Pontarlier, l’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25 organise le dimanche 25 septembre son tournoi international de la ville de Dijon par équipes cadets et juniors, masculin et féminin. Les meilleures équipes Françaises sont attendues pour une compétition très relevée. Des équipes étrangères seront également présentes. Communiqué du club

 

Le tournoi international aura lieu dimancje © ADBJ 21 25
Le tournoi international aura lieu dimanche © AJBD 21 25

Le tournoi se déroulera au palais des sports de Dijon le dimanche 25 Septembre, le tirage au sort des tableaux se fera la veille à 18h30, quant aux compétitions elle démarreront à 10h30 et les phases finales auront lieu à 15h.

L’édition 2016 s’annonce très bien avec plus de trente équipes en cadet, et une vingtaine d’équipes en junior déjà engagées. Du beau spectacle en perspective.

Renseignements sur le tournoi : http://www.alljudo.net/uploadDocument/2016-dijon-presentation.pdf

 

 

La fête du judo aura lieu le samedi © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
La fête du judo aura lieu le samedi © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

En marge du tournoi, sera organisée le samedi la « fête du judo » au palais des sports , avec un entrainement destiné au plus jeune sous la direction d’athlètes de haut-niveau et de cadre du club. Ils pourront notamment pratiquer avec des membres de l’équipe junior féminine championne de France, les sélectionnés 1ére division et athlètes nationaux : Mélanie CASTAINGT – Manon RICHELANDET – Lucie JARROT – Eva Gourier – Alison WYTYNCK – Cyril MONIN – Simon DORMOY – Arnaud JOUFFROY – Guillaume PAVE-…..

Actualités du club : www.facebook.com/ajbd2125

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.