1ère rencontre amicale ce vendredi pour le DHC

Ecrit par Nicolas Goisque Le 15 août 2016 à 11:51

Après une intersaison comme à l’accoutumée marquée par de très nombreux mouvements au sein du Dijon Hockey Club, les choses sérieuses débutent ce vendredi avec une première rencontre amicale, là encore une tradition contre les Suisses du HC Ajoie. Puis les matchs amicaux s’enchaîneront. Communiqué du club

 

© Alban Pradeau

© Alban Pradeau

Amical – Réception Du HC Ajoie

Ce vendredi 19 août à partir de 18h00, les joueurs de Jonathan Paredes et Morgan Persson recevront les ajoulots engagés en LNB suisse et champions sortants. Les Ducs défieront le HC Ajoie pour démarrer une série de sept matches préparatoires. Une formation suisse dirigée par Gary Sheehan et son adjoint Vincent Léchenne comme la saison dernière, et qui au final aligne un effectif assez stable. Le jeune attaquant français Kevin Bozon (ex-La Chaux-de-Fonds) y fait son entrée tandis qu’ont été conservés Philip-Mickael Devos (71 points en 45 matches) Jonathan Hazen (61 points) ou le défenseur Jordane Hauert (36 points) Des automatismes seront vite en place d’autant plus que les visiteurs disputeront leur quatrième rencontre préparatoire.

 

Du côté des Ducs de Dijon, on brûle d’impatience à l’idée de mettre en route la belle machine entrevue en préparation. Effectif impressionnant, talant confirmé couplé à la jeunesse, les supporters sont impatients de découvrir la nouvelle formation dijonnaise. Une formation qui dispose d’un mois pour se mettre en place avant le début de la SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Un délai important qui sera mis à profit par les Ducs pour se présenter prêts le 13 septembre face à Grenoble.

Rendez-vous à tous vendredi à partir de 19h00 pour ce premier duel de la saison !

 

Comme Jonathan Paredes le public est impatient de découvrir le DHC 2016-2017 en compétition © Nicolas GOISQUE/archives

Comme Jonathan Paredes le public est impatient de découvrir le DHC 2016-2017 en compétition © Nicolas GOISQUE/archives

Programme des matches amicaux

Vendredi 19 août à 18h00 à Dijon, Dijon/Ajoie HC

Samedi 20 août à 18h30 à Epinal, Epinal/Dijon

Vendredi 26 août à 18h00 à Dijon, Dijon/Epinal

Mardi 30 août à Chamonix, Chamonix-Morzine/Dijon

Dimanche 4 septembre à 16h30 à Dijon, Dijon/Star Forward

Mardi 6 septembre à 19h40 à Lyon, Lyon/Dijon

Samedi 10 septembre à 20h30 à Morges, Star Forward/Dijon

Patinoire de Dijon, 1 bd Trimolet. Parking gratuit. Tramway T1, station Parc des Sports. Boutique, bar et restauration sur place.

Tarifs matches amicaux 

Plein tarif, 7 Euros ; tarif réduit 5 Euros (Archi’Ducs carte 2016-2017, Carte Passtime,
parent de licencié(e) au DHC, carte famille nombreuse, apprenti, titulaire RSA , collégien, lycéen) Gratuit enfant moins de 10 ans accompagné.A suivre toute l’actualité des Ducs sur www.dijonhockeyclub.fr sur la page Facebook du DHC fr.facebook.com/dijonhockeyclub ou sur le compte Twitter @dhcofficiel

 

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DHC sur la page du club !

 

Commentez cet article