Arnaud SOUQUET transféré à L’OGC Nice

Le Dijon Football Côte d’Or annonce en cette fin d’après midi le départ d’Arnaud SOUQUET vers l’OGC Nice. Communiqué du club

 

Arnaud SOUQUET © DFCO
Arnaud SOUQUET © DFCO

Repéré et recruté en National au Poiré-sur-Vie en mai 2015, le DFCO a permis à Arnaud Souquet, ancien international français (U16 à U20), de retrouver le haut niveau. Aligné à 27 reprises (24 titularisations) par Olivier Dall’Oglio au poste de latéral droit, l’ancien Lillois a fait forte impression de par sa percussion, sa qualité de relance et son abnégation. Des performances et des caractéristiques qui ont forcément attiré les regards des recruteurs, et particulièrement de l’OGC Nice.
Quatrième de Ligue 1 en 2015/2016 et donc qualifié en Ligue Europa, l’OGC Nice a su convaincre Arnaud Souquet de poursuivre sa progression, et le DFCO de se séparer d’un joueur sous contrat jusqu’en juin 2017. « Arnaud est arrivé à Dijon pour relancer sa carrière. C’est un choix payant car il retrouve un club européen de Ligue 1, souligne Olivier Delcourt. Il voulait vraiment rejoindre Nice, mais il a conservé le même état d’esprit jusqu’à la finalisation de son transfert. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans son nouveau club. » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.