Le DFCO présente sa collection de maillot 2016-2017

Ecrit par Nicolas Goisque Le 9 juillet 2016 à 18:41

Grosse journée pour le Dijon Football Côte d’Or. Avant de présenter officiellement Florent Balmont à la presse puis d’accueillir les abonnés du club pour une grande journée festive, le club a dévoilé sa collection de maillots 2016-2017 et annoncé un partenariat sur 4 années avec la société italienne Lotto.

 

Toutes les photos de la journée : présentation de maillots, de Florent Balmont et journée abonnés ICI

 

En compagnie du coach, Olivier Dall Oglio, du directeur commercial France Christophe Rahma et du responsable sports collectifs de la société Lotto Sébastien Valvo, le président Olivier Delcourt a donc présenté les différents maillots qui seront portés par les joueurs en ligue 1.

 

Sébastien Valvo (Lotto) présente les maillots du DFCO © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Sébastien Valvo (Lotto) présente les maillots du DFCO © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Le maillot domicile est rouge et noir avec un short et des chaussettes jouant sur le rouge avec des touches noires et blanches , coloris historiques du clubs, le maillot extérieur sera lui noir  avec short et chaussettes jouant sur le noir ponctués de touches rouges et blanches et reprendra les caractéristiques du maillot domicile à savoir le blason du club à bord gommé sur la poitrine, l’inscription DFCO sur le dos du col, le logo loto en blanc sur fond noir sur les manches et un col V bicolore.

Un troisième maillot sera lui orange et bleu avec les mêmes caractéristiques que les deux précédents, short et chaussettes jouant sur le bleu ponctué de touches oranges. Pour les gardiens de but deux couleurs également au programme, bleu et jaune fluo avec un motif sur le côté droit faisant penser à une trajectoire de ballon pour un look original et tendance.

Les maillots ont ensuite été présentés aux abonnés par les joueurs du DFCO © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Les maillots ont ensuite été présentés aux abonnés par les joueurs du DFCO © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Olivier Dall’Oglio a apprécié la beauté de la collection soulignant que les premiers avis des joueurs étaient également globalement positifs. Pour sa par le président Delcourt  a souligné la fierté du DFCO d’associer l’image de son club à celle de Lotto sport, équipier reconnu dans le football mais aussi le tennis. Il s’est réjouit de ce nouveau partenariat sur 4 ans avec un partenaire ambitieux et innovants.

Les maillots ont ensuite été ensuite présentés en exclusivité aux abonnés dont c’était la traditionnelle journée. Ils seront proposés à la vente à la boutique des poussots à la fin du mois et au stade Gaston Gérard à partir du 13 août prochain.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

Commentez cet article