SAS – CDB : Gilles Poissonnier officiellement président !

Président nommé depuis mars dernier, le Directeur Général, Gilles POISSONNIER est officiellement depuis ce vendredi 1er juillet le nouveau Président de la SAS – CDB. Présente à la tête du club depuis la création de la Société Sportive en 2012, Karine SAVINA avait annoncé en début d’année 2016 qu’elle cèderait sa place à la Présidence de la SAS à l’issue de la saison 2015-16, après trois années de bons et loyaux services.

 

Gilles Poissonnier succède à Karine Savina © FOXAEP
Gilles Poissonnier succède à Karine Savina © FOXAEP

Arrivé au poste de Directeur Général à la rentrée 2015, Gilles POISSONNIER lui succède donc logiquement. En septembre dernier, le dirigeant dijonnais avait pour premiers objectifs l’audit et la professionnalisation administrative du CDB. Désormais, la priorité de la SAS – CDB est d’abord de passer l’épreuve de l’appel à la CNCG – dont la date est fixée au 11 juillet prochain – avant de pouvoir se consacrer pleinement à un nouveau projet sportif sur le long terme, avec un retour sur la scène européenne d’ici les trois prochaines saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.