Interclubs : l’ASPTT Dijon en route pour le niveau national

Ce dimanche se déroule le deuxième tour des interclubs d’athlétisme avec des objectifs différents pour les 4 clubs côte d’oriens. Revue d’effectifs avec aujourd’hui athlé 21 et l’ASPTT DIJON avant l’AC Chenôve et le Dijon Université Club demain. Après un premier tour remporté par son équipe R1, l’ASPTT Dijon Athlétisme se veut particulièrement ambitieux pour le deuxième tour des interclubs qui aura lieu pour lui à Chalon/Saône. Fort du renfort de plusieurs éléments, le club présentera une équipe complète qui espérera conserver son leadership régional afin d’espérer accéder à l’échelon supérieur ainsi que nous le confie l’entraîneur, Maxence Michelin. l’équipe R2 composée, elle, de jeunes sera là pour apprendre

 

Aurélien-VAUDOIS-800m-au-premier-tour-et-3000-steeples-au-deuxième © ASPTT-Dijon.j
Aurélien-VAUDOIS-800m-au-premier-tour-et-3000-steeples-au-deuxième © ASPTT-Dijon.j

Au complet

Nous aurons dimanche prochain une équipe R1 complète pour la première fois depuis que le club à repris son indépendance en 2013. C’est une grande fierté pour nous de voir qu’à tous les niveau, l’ensemble des acteurs du club se mobilise pour réaliser le meilleur résultat possible. Nous irons donc à Chalon sur Saône avec l’objectif de conserver notre place de leader au niveau régional sur l’ensemble des deux tours mais aussi de battre notre record de points sur ce second tour et nous donner ainsi toutes les chances d’espérer accéder à l’échelon National !

 

Des renforts

 

Nous pourrons compter pour cela sur le renfort de Mélanie LORETTE sur le 200 m, le saut en longueur et le relais 4*100, Yves SHUNGU sur le 100 m, le saut en longueur et le relais 4*100m, Pascaline HORIOT sur 3000 m, Mathilde BERTET, Ingrid SPRINGINSFELD et Etienne BIGOT sur 1500 m. Nous savons qu’avec cette équipe nous pouvons réaliser une performance historique pour le club ! Concernant l’équipe R2, principalement composée de Minimes, l’objectif sera de conserver notre place dans la première partie du classement de cette division et pourquoi pas mieux qui sait avec ces jeunes qui apprennent et nous surprennent tous les jours !

 

 Joséphine-ETIEVANT-Eugénie-LABBE-Béréngére-PRORIOL-Zoé-PRECIGOU-et-Marion-COSTA-les-Minimes-Cadettes © ASPTT Dijon

Joséphine-ETIEVANT-Eugénie-LABBE-Béréngére-PRORIOL-Zoé-PRECIGOU-et-Marion-COSTA-les-Minimes-Cadettes © ASPTT Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.