Battu à Montpellier, Clénay devra se battre jusqu’au bout

Après s’être imposé 10-4 contre Montpellier Agglomération au match aller, l’ASL Clénay retrouvait les Héraultais pour ce dernier déplacement de l’année, avec un maintien définitif à assurer en cas de victoire. Ce ne sera pas pour tout de suite et il faudra un dernier effort à domicile contre Lyon samedi prochain, car Clénay s’est incliné 6-4 à Montpellier.

 

Les deux équipes se livrent une course-poursuite tout au long de la rencontre. Les locaux ouvrent la marque (1-0), Broux égalise pour Clénay (1-1) avant que Grinand ne permette aux visiteurs de mener (1-2). Montpellier égalise tout de même avant la pause (2-2).

 

Tom Broux buteur ce samedi © Nicolas GOISQUE/archives
Tom Broux buteur ce samedi © Nicolas GOISQUE/archives

Chassé croisé
Les Montpelliérains repassent devant avec un 3ème but (3-2), mais les Clénois refont leur retard grâce à Aouidat et Ragavan (3-4). Pensant avoir enfin contré le manque de réussite qui leur a fait multiplier les poteaux depuis le début de la rencontre, les Côte d’Oriens qui mènent a 5 minutes de la fin se font finalement coiffer sur le fil par leur hôte (6-4). Un dénouement de rencontre extrêmement frustrant pour un match que l’ASLC avait les armes pour gagner.

 

Dernière journée à enjeu

Tout se jouera samedi lors de la dernière journée, avec la réception de Lyon Footzik (2ème, assuré de rester en D2, Montpellier Méditerranée monte en D1) à Clénay. Victoire ou match nul obligatoires pour avoir son destin en main et éviter à coup sûr la place de 8ème (barragiste). Pour que Clénay finisse 8ème et donc barragiste, il fadrait qu’il  perde samedi, et qu’ en même temps Mérignac gagne à Montpellier MF et Pessac batte Montpellier Agglo

 

Mouillon  and co devront batailler jusqu'à la dernière journée © Nicolas GOISQUE/archives
Mouillon and co devront batailler jusqu’à la dernière journée © Nicolas GOISQUE/archives

 

Fiche de match

Montpellier Agglomération – ASL Clénay : 6-4 (2-2)
Buts pour Clénay : Broux, Grinand, Aouidat, Ragavan.
CLENAY : Daurelle, Laurent – Carré, Grinand, Ragavan, Andrée, Simoncic, Collet, Dahmouni, Broux, Mouillon, Aouidat. Entraîneur : Alberto Arteaga.
Division 2 Groupe B (résultats de la 17e Journée) : Lyon Footzik – Lyon MV : 4-2, Montpellier Agglo – Clénay : 6-4, Paris SO – Pessac : 4-4, Mérignac – Beaucaire : 0-2, Toulouse – Montpellier MF : 0-3
Programme de la 18e et dernière Journée (samedi 7 mai) : Clénay – Lyon Footzik, Pessac – Montpellier Agglo, Beaucaire – Paris SO, Montpellier MF – Mérignac, Lyon MV – Toulouse

Avec le concours de l’ASL Clénay Futsal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.