session spéciale fauteuils au skate parc avec AM Sports

Ecrit par Nicolas Goisque Le 8 mars 2016 à 16:41

Le vendredi 18 mars,  AM Sports Roller organise une session spéciale fauteuils-roulants au skate parc de Dijon de 18h à 19h . Vous avez  envie de bouger ? Besoin d’un peu d’adrénaline ? Le Souhait de partager un bon moment ?Venez en fauteuil-roulant essayer gratuitement les nouveaux « minis-modules » d’AM Sports au skate parc de Dijon !

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Spécialement aménagés pour les fauteuils-roulants, ils sont bien plus accessibles et sécurisants que les modules de street existants prévus pour les rollers, skates et bmx.

 

Des modules adaptés

Le club AM Sports avait déjà ouvert une section pour les personnes en situation de handicap moteur au skate-parc, mais les modules existants, trop hauts, exigent un niveau physique élevé et un engagement délicat pour les non-initiés à cette pratique. Face à cette situation, AM Sports a décidé d’acheter ces modules qui sont donc rabaissés et plus larges que les modules traditionnels, permettant une utilisation par le plus grand nombre.

 

 

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Convivialité avant tout

Le créneau du club est mixte, c’est-à-dire partagé avec la trottinette, le roller freestyle et donc les fauteuils roulants pour permettre aux différents publics de se rencontrer, dans une ambiance conviviale !

Venez nombreux !

Commentez cet article