Dijon-Brest : Les Ducs ne doivent pas faiblir.

Les Ducs reçoivent samedi à 20h les Albatros de Brest pour le compte de la 18ème journée de Ligue Magnus. Dijon retrouve le chemin de la victoire depuis deux matchs. C’est le moment de prendre des points à domicile et de remonter au classement.

 

Les Albatros sont en forme

 

Le DHC devra prendre le math à son compte dès le début © Guillaume Meurisse/ Hockey Hebdo
Le DHC devra prendre le match à son compte dès le début © Guillaume Meurisse/ Hockey Hebdo

Les Bretons sont cinquième de Ligue Magnus. Ils sont invaincus depuis trois matchs. Ils totalisent 143 points depuis le début du championnat. Une saison quasi sans fausse note pour les Brestois.  Au mois de novembre les Albatros s’étaient imposés, chez eux, 4-3 en prolongation face à Dijon. Cette équipe peut faire mal aux Ducs. Plutôt disciplinés, les Bretons auront à coeur de développer leur jeu pour briller en terre bourguignonne.

 

 

Dijon, jamais deux sans trois ?

 

Pintaric excellent depuis le début de la saison (506 arrêts) © Guillaume Meurisse/ Hockey Hebdo
Pintaric excellent depuis le début de la saison (506 arrêts) © Guillaume Meurisse/ Hockey Hebdo

Il ne faut pas faiblir. Tel sera le mot d’ordre pour les Ducs demain. Les Dijonnais ont brillé face à Rouen, arraché la victoire face à Amiens. Demain il faudra se surpasser et rester concentré sur une seule chose : la victoire. Dijon en est capable et doit tout mettre en oeuvre pour prendre des points. Le nouvel attaquant dijonnais, Michal Jenislek en 3 matchs, a déjà inscrit 6 buts. Grâce à son expérience il apporte des solutions et du réalisme en attaque. Le DHC est sur une bonne lancée, il faut que cela continue.

 

 

Le match de demain soir sera une preuve que Dijon est bel est bien relancé dans la saison si les Ducs gagnent. Les hommes de Paredes devront être prêts pour affronter des Bretons en grande forme. Réponse demain 20h à Trimolet !

 

La page Facebook et le compte Twitter n’attendent que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.