DHC : Un départ et deux arrivées !

Le Dijon Hockey Club connait des changement avant Noël !

Jared Brown quiite Dijon pour la Pologne © Philippe Rouinssard / Hockey Hebdo
Jared Brown quiite Dijon pour la Pologne © Philippe Rouinssard / Hockey Hebdo

 

Côté départ, c’est l’attaquant Jared Brown qui part rejoindre Sanok en Pologne. En accord avec le club, Jared Brown a eu des difficultés d’adaptations à la Ligue Magnus, et retourne jouer dans un championnat qu’il a déjà côtoyé plus jeune.

 

Côté arrivées, Dijon a recruté deux attaquants ! Le premier c’est le tchèque Michal Jeslinek. Ailier gauche de 36 ans (1,80m , 82kg), ce-dernier arrive de Mulhouse où il évolue depuis le début de la saison (15 points en 9 matchs), et a évolué l’année dernière à Briançon (7 buts et 6 assistances). Le deuxième est le finlandais Timo Kuuluvainen (32 ans, 1,85m , 86kg), qui a déjà joué en France sous les couleurs d’Epinal (saison 2010-2011) puis de Strasbourg (saison 2011-2012). Il a évolué également en Grande-Bretagne, en Suède, en Finlande, et arrive à Dijon de Toulouse-Blagnac.

 

Michal Jeslinek © Scorpions de Mulhouse
Michal Jeslinek © Scorpions de Mulhouse
Timo Kuuluvainen ©Toulouse Blagnac HC
Timo Kuuluvainen ©Toulouse Blagnac HC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux joueurs connaissent bien la France et ne devrait pas avoir de mal à s’adapter. Dijon-SportNews leur souhaite une bonne saison avec les Ducs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.