Futsal : Clénay s’enfonce doucement

Défait la semaine dernière par Mérignac sur ses terres, c’est un ASL Clénay déterminé à mettre fin à sa série noire de défaites qui se  présentait dans la capitale pour y affronter le Paris Saint-Ouen qui  avait réussi une performance de premier ordre le week-end dernier en s’imposant chez Lyon Footzik, alors leader..Mené d’entrée, Clénay n’est pas parvenu à redresser la situation et s’incline une nouvelle fois (6-3)

 

Les deux buts de Sofian Aouidat n'auront pas suffit © Nicolas GOISQUE/archives
Les deux buts de Sofian Aouidat n’auront pas suffit © Nicolas GOISQUE/archives

Et les Clénois jouent décidément de malchance car ils sont cueillis dès les premières minutes de jeu par un pénalty guère évident. Ils encaissent un second but sur un contre, puis un troisième avant qu’Aouidat ne réduise le score dans une première période où les Bourguignons auront dû composer avec un arbitrage pas franchement aidant pour ne pas dure plus (3-1).

 

Mental touché
Dans la lignée de leurs derniers matchs, les visiteurs reviennent à 3-2 par Collet, et poussent pour égaliser. A 3 minutes du terme, les Parisiens prennent le large sur une interception, et un but auquel répond Aouidat dans la foulée (5-3). Le power-play de l’ASLC dans les dernières minutes ne donnera rien (6-3).Comme l’avoue le coach Clénois Alberto Arteaga « l’équipe travaille bien la semaine, mais ne parvient pas a réediter cela en match ». Le mental de l’équipe est touché depuis maintenant 5 matchs et autant de défaites. Ce samedi 5 décembre, c’est le dernier match avant la trêve, le dernier match de la phase aller. Une victoire contre Montpellier Agglo est plus que vitale pour revenir en meilleure forme après les fêtes (attention, le coup d’envoi est avancé à 15h).

 

la situation devient très inquiétante pour la bande à Mouillon © Nicolas GOISQUE/archives
la situation devient très inquiétante pour la bande à Mouillon © Nicolas GOISQUE/archives

La fiche
Paris St Ouen – ASL Clénay : 6-3 (3-1)

Buts pour Clénay : Aouidat (x2), Collet.
CLENAY : Makogonov, Daurelle – Grinand, Ragavan, Zuddas, Lauret (cap), Simoncic, Collet, Carré, Broux, Mouillon, Aouidat.
Entraîneur : Alberto Arteaga.
Division 2 Groupe B (résultats de la 8e Journée)
Montpellier Agglo – Lyon Footzik : 4-5
Paris SO – Clénay : 6-3
Mérignac – Pessac : 1-1
Toulouse – Beaucaire : 6-3
Lyon MV – Montpellier MF : 1-6
Programme de la 9e Journée (samedi 5 décembre)
Clénay – Montpellier Agglo (15h)
Lyon MV – Lyon Footzik
Pessac – Paris SO
Beaucaire – Mérignac
Montpellier MF – Toulouse

Avec le concours de l’ASL Clénay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.