AM Sports : la section street-fauteuil est en place !

Quelques jeunes intrépides sont venus s’essayer vendredi dernier à gravir les modules du skate parc… en fauteuil-roulant ! Sensations garanties et sourires au rendez-vous pour cette nouvelle section du club AM Sports.

 

Toutes les photos de la première séance ICI

 

Après l’inauguration l’an passé de la section hockey-fauteuil (les lundis soirs au gymnase Boivin à Dijon), cette année s’ajoute une nouvelle section pour les personnes en situation de handicap, grâce à l’obtention d’un créneau par la Mairie de Dijon au skate-parc en soirée.

 

Légère appréhension © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Légère appréhension © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
l'activité street fauteuil © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
l’activité street fauteuil © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Sport et convivialité

Chaque vendredi à 18h, le club AM Sports accueille au skate-parc un public varié « à roulettes » : trottinettes, rollers, et fauteuils-roulants, avec comme objectif premier l’échange et la convivialité dans une ambiance sportive. A cette occasion, le club lance une opération de financement participatif pour l’acquisition d’un fauteuil de sport, c’est par ici ! Les modules du skate-parc sont un peu difficiles pour les personnes non sportives, aussi le club ambitionne d’acquérir un matériel plus accessible. A suivre…

 

et sport également © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
et sport également © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Convivialité au rendez-vous © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Convivialité au rendez-vous © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

 

Ouvert à toutes les personnes en fauteuil-roulant, Prêt de fauteuil de sport possible. Les personnes valides peuvent également essayer.

Infos supplémentaires : info@amsports.fr

 

IMG_7011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.