Rentrée au Volley-Club Chenôve : «ça commence fort» !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 28 octobre 2015 à 10:34

Le Volley Club de Chenôve a repris ses activités. Après un tournoi de préparation à Besançon durant lequel les Chenevelières ont atteint la finale, les premières rencontres du championnat pré-national Sénior Féminin sont encourageants

 

© VCC

© VCC

Finaliste du tournoi de Besançon 

Le Volley Club de Chenôve est parvenu à se qualifier en  ½ finale du tournoi de Besançon, avec 2 victoires contre St Vit  (équipe de barrage) et l’ ASPTT Belfort. En ½ finale les volleyeuses chenevelières gagnent  2/0 contre Besançon 2. En revanche, en finale, l’équipe souffre d’un léger manque de concentration et  perd 2/1 contre Besançon 1 (équipe de Nationale 3).  Un tournoi de rentrée bénéfique permettant de faire un premier bilan, peaufiner la préparation des joueuses pour des résultats encore plus prometteurs… »

 

3ème place provisoire

En championnat, après 2 victoires remportées contre Autun (3-0)  et  à Sens (0-3),  Chenôve s’est incliné non sans résister face à   Macon, les tenantes du titre de l’année passée (2-3). C’est un  bon début de saison, les pré-nat de Chenôve (VCC) se classent en 3 ème position du championnat 1 pt derrière Macon et Dijon Talant qui sont  à égalité de points (9 ). Prochaine rencontre le 7 novembre à Sennecey le Grand.

L’ensemble des résultats de la poule de Chenôve en championnat pré national ICI

Commentez cet article