Philippe Gaillard ambitieux en terres bouguignonnes

Le Dijonnais Philippe Gaillard dispute le week-end prochain à Magny-Cours la 5ème étape du championnat de France GT (GT Tour). Actuellement classé 5ème en compagnie de ses coéquipiers du Sebastien Loeb Racing Team, David Halliday et Mike Parisy, après les 4 premiers week-ends, le Dijonnais se veut conquérant pour cette prochaine étape. Lors de la dernière étape à Val de Vienne, l’Audi R8 avait réussi les deux pôles positions du week-end et s’était imposée lors de la seconde course.

 

Changement de pilote avec Mike Parisy à Val de Vienne © SLRT
Changement de pilote avec Mike Parisy à Val de Vienne © SLRT

Après ces belles performances à Val de Vienne, même si une crevaison lors de la première course avait empêché le week-end parfait, le pilote dijonnais est regonflé à bloc ainsi qu’il le déclare dans une vidéo posté sur sa page Facebook. L équipage du Sébastien Loeb Racing n’est qu’a 8 points du podium au classement général, et même s’il compte plus de 30 points de retard sur les deux équipages leaders, il se veut particulièrement ambitieux pour les trois étapes restantes (Magny-Cours, Navarra et le Castellet).

 

Philippe Gaillard : « À Val de Vienne il y a eu un super travail du Sébastien Loeb Racing Team avec de belles performances de mes coéquipiers David et Mike, avec lesquels on a pu avoir les deux pôle positions du week-end. Cela s’est conclu le dimanche par une très belle victoire de toute l’équipe qui nous remet en selle pour le championnat, et c’était une très  belle victoire avant la trêve estivale ». Le dernier week-end au Vigeant sur le circuit du Val de Vienne remonte en effet au 4 juillet dernier.

En interview © SLRT
En interview © SLRT

Bilan satisfaisant à mi-parcours

« Nous avons une équipe performante à travers le Sébastien Racing Team. J’ai deux équipiers très rapides et je suis satisfait de cette première partie de saison. On reste sur un super week-end à Val de Vienne et j’ai vraiment hâte d’être à Magny-Cours fin août. Durant cette trêve je vais d’abord me reposer puis augmenter les séances de sport et j’espère bien rouler avec le Sébastien Loeb Racing Team avant Magny-Cours. Je reçois de nombreux messages de sympathie qui me touchent énormément« .

 

 

Sans titre-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.