Décennie des champions : Rudi Garcia de retour à Dijon

Dijon Alzheimer, l’association organisatrice du match de football caritatif opposant l’équipe de France 98 à l’Olympique Lyonnais des années 2000, continue de diffuser au compte goutte les personnes présentes pour cette fête du football au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer le 5 septembre prochain au Stade Gaston Gérard. Après les joueurs, les entraîneurs et les arbitres, l’association a annoncé la présence de deux invités d’honneur : le duo Rudi Garcia – Frédéric Bompard

 

11891115_412758485595528_6986106970809623315_nAlors que la rencontre se disputera dans trois semaines au stade Gaston-Gérard, l’association Dijon Alzheimer continue d’annoncer les noms des stars du ballon rond qui fouleront la pelouse. Après avoir annoncé des joueurs, les deux entraîneurs et le trio arbitral, les organisateurs ont dévoilé la venue de deux invités d’honneurs en plus de Just Fontaine, il s’agit de Rudi Garcia et de Frédéric Bompard.

L’actuel binôme de l’AS Roma retrouvera un banc qu’il connaît bien. En effet, Rudi Garcia et Frédéric Bompard ont travaillé ensemble au DFCO durant cinq saisons, de 2002 à 2007. Avec ce duo, Dijon parvient à monter en Ligue 2 lors de la saison 2003/2004. Rudi Garcia atteint même les demi-finales de la Coupe de France mais est sorti par Châteauroux (2-0). Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés lors ce cette manifestation seront reversé pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Pour réserver vos places : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.