Alexis Miellet apporte un deuxième titre au DUC

On les attendait et ils répondent présents. Tout comme sa collègue de club Margaux Nicollin titré hier au Javelot, le jeune demi fondeur Alexis Miellet était particulièrement attendu ce dimanche sur le coup de midi pour la finale des championnats de France espoirs du 1500 m. Après avoir obtenu il y a 15 jours une 9ème place européenne, le Dijonnais s’impose dans la compétition hexagonale.

 

Alexis Miellet  © Nicolas GOISQUE/archives
Alexis Miellet © Nicolas GOISQUE/archives

Au terme d’une course tactique courue sur des bases relativement lentes, Alexis s’est placé en tête à mi-course pour contrôler l’adversité, il a su repousser les attaques de ses principaux adversaires et notamment du pensionnaire de Maison Alfort Alexandre Saddendine pour s’imposer en réalisant une belle dernière ligne droite ; son temps : 4’05″37. Alexis conclut là de belle manière une saison peut-être moins brillante que la précédente, mais au cours de laquelle il a confirmé un potentiel vraiment intéressant notamment sur piste. Place maintenant aux vacances !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.