Décennie des champions : Philippe Violeau sera là !

Les noms continuent de tomber pour le match de la « Décennie des Champions » qui aura lieu le 5 septembre prochain au stade Gaston-Gérard. Le septième participant de cette rencontre caritative n’est d’autre que l’ancien milieu de terrain de l’AJA ou encore de Lyon : Philippe Violeau.

 

VioleauL’association a déjà annoncé la venue de six personnalités, côté France : Dugarry, Thuram et le sélectionneur Aimé Jacquet. Côté lyonnais, il y a les Brésiliens Sonny Anderson et Cris ainsi que le gardien de but Grégory Coupet, auxquels il convient d’ajouter les deux « Dijonnais » Linarès et Carrière. Ils sont donc rejoints aujourd’hui par Philippe Violeau. L’ancien milieu de terrain de Lyon et d’Auxerre a remporté 4 titres de champion de France, 2 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue et 2 Trophées des Champions.

Rappelons que la billetterie sera ouverte le 20 juillet à 16 heures et que l’ensemble des bénéfices de la journée sera reversée pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer à plusieurs entités, locales régionales et nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.