Football : Olivier Delcourt en colère contre la Ligue

Ecrit par Kevin Petit Le 10 juillet 2015 à 10:30
Photo Nicolas GOISQUE

Photo Nicolas GOISQUE

Chez nos confrères de Football365, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a exprimé toute sa colère après la décision prise par le Conseil d’Administration de la LFP qui a maintenu le passage à deux montées-descentes : « C’est inadmissible, le comportement de la Ligue est inadmissible. Lors de l’Assemblée Générale, ils ont dit des choses qu’ils ne tiennent pas, donc à force de nous prendre pour des imbéciles, il faudra que chacun en tire les conséquences. Je suis très en colère ! » Le président dijonnais et les autres clubs de Ligue 2 ne comptent pas en rester là : « On va discuter entre clubs et après les décisions seront prises. Mais là, c’est franchement inadmissible, on se fout vraiment de nous. C’est un manque de respect pour les clubs et pour la Ligue 2 surtout ». L’affaire est loin d’être terminée.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

2 réponses à “Football : Olivier Delcourt en colère contre la Ligue”

  1. El idrissi dit :

    j’aime bien les president de club qui se plaignent. Si il etait monté en ligue 1 il aurait accepté de suite. Car ça lui aurait permis d’augmenter ses chances de rester en ligue 1.

    • Nabil kaher dit :

      Seul les commentaires constructifs sont pertinent.
      Si tu avais un peu suivi les prémisse de ce problème tu aurais su que la racine est bien plus large que les club de ligue 2 et national.
      Faut y voir la mort du monde amateur et pro car si la ligue 2 n’intéresse plus la ligue 1 sera couper de son vivier estival et hivernal. Donc à terme, c’est le football français que va prendre.

Commentez cet article