DFCO : Pierre Lees-Melou signe 2 ans !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 28 mai 2015 à 12:11

 

 

Formé  aux  Girondins de Bordeaux, Pierre Lees-Melou va découvrir la Ligue 2 sous  les couleurs du DFCO,  avec  lequel il vient de parapher un contrat de deux ans.

 

Communiqué du DFCO

©DFCO

©DFCO

Milieu de terrain offensif âgé de 22 ans, Pierre Lees-Melou (1,85 m, 67 kg) a signé un premier contrat professionnel d’une durée de deux saisons avec le DFCO. Auteur de 19 buts et de 6 passes décisives cette saison avec le club de Lège Cap-Ferret (CFA2), Pierre Lees-Melou a effectué deux périodes d’essais qui ont convaincu la cellule recrutement et le staff dijonnais. « C’est à la fois un buteur et un passeur. C’est un milieu de terrain polyvalent capable d’évoluer à tous les postes offensifs », décrit Sébastien Larcier, recruteur. « Il est technique et possède une intelligence de jeu naturelle. Il sent le foot ! »

Après six années passées au centre de formation de Bordeaux, il a poursuivi sa progression dans le championnat amateur, avec l’espoir de percer un jour dans le monde professionnel. « C’est un rêve qui se réalise car j’ai un parcours atypique. Mais maintenant, le plus difficile commence », estime le natif de Langon. « Il me tarde de débuter la saison prochaine avec l’objectif, dans un premier temps, de faire une bonne préparation et de grappiller du temps de jeu. » Au terme de la saison 2014/2015, la nouvelle recrue dijonnaise a été élue meilleur joueur du groupe H de CFA2.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DFCO sur la page du club !

 

Commentez cet article