Roller Hockey : Dijon en play-offs de Nationale 3

Championnat de France de Roller Hockey, Nationale 3. Samedi, les Cardinaux de Dijon recevaient les Brûleurs de roues de Nancy pour le compte de la 11ème journée. Les locaux s’imposent sur le score de 8 à 2, victoire qui assure aux rouges et blancs leur place en play-offs.

 

Première période accrochée

Dijon a accéléré en seconde période (Nicolas GOISQUE/archives)
Dijon a accéléré en seconde période (Nicolas GOISQUE/archives)

Le match débute et les Cardinaux qui, suite à des absences, se présentent avec des lignes inédites, se cherchent un peu. Mais sérieux et appliqués dans leur jeu, les locaux ouvrent le score à la 6° minute. Rapidement, les visiteurs égalisent, prenant même l’avantage à la 11° minute. Gardant leur sang froid, les Dijonnais reviennent au score 2 minutes plus tard. Jouant simplement mais efficacement, les Cardinaux reprennent une longueur d’avance à la 20° minute. C’est alors que le match bascule dans un faux rythme et que les esprits s’échauffent légèrement… Les deux équipes rejoignent alors le vestiaire sur le score de 3 à 2.

Dijon déroule

Celles-ci profitent de cette pause pour revenir sur le terrain dans un tout autre état d’esprit. Après 5 minutes en deuxième période, les locaux haussent clairement leur niveau de jeu et prennent le contrôle du jeu. Cela leur permet de mettre 5 buts sans en encaisser un seul. La fin du match est sifflée sur le score de 8 à 2.Les Cardinaux assurent donc leur qualification en play-offs après ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.