Deux de chute pour les Ducs face à Grenoble

Après un match 1 durant lequel ils se sont montrés combatifs en remontant notamment deux buts de déficit concédés tôt dans la partie mais en s’inclinant en fin de rencontre, les Duc dijonnais se devaient de réagir pour ne pas avoir à jouer un match couperet dès ce mardi à Trimolet. Malheureusement comme la veille, les partenaires de Gascon se sont trouvés menés 2-0 au terme du premier tiers. Si l’inévitable Rech a bien réduit le score durant le deuxième, les choses en sont restées là et le DHC s’est de nouveau incliné par la plus petite des marges (2-1). Voila donc les hommes de Tolvanen condamnés à la victoire ce mardi soir sous peine de fin de saison.

 

La joie Grenobloise (©Laurent Lardière Hockey Hebdo)
La joie grenobloise (©Laurent Lardière Hockey Hebdo)

Après une première victoire difficile , Grenoble, ELLE, devait tenter de confirmer sur sa glace avant de prendre le chemin de la Côte-d’Or.

Comme un air de déjà vu…

Le début de rencontre proposait un hockey assez compact des deux côtés, Grenoble se créant quelques occasions qui permettent à Buysse de rentrer dans la rencontre. A 2’20, Gutierrez vient s’accrocher à la cage de Grenoble et dérange le gardien, avant d’avoir une explication avec Baylacq, ce qui conduit les deux joueurs au banc des pénalités. Lafrance vole ensuite un palet derrière la cage de Buysse, conduisant celui-ci à une pénalité plutôt utile pour éviter le but, tandis que Dame-Malka y va d’un cinglage aussi inutile que visible sur l’attaquant grenoblois. Nous sommes alors sur un 4×3 intéressant pour Grenoble à 2’45. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.