Très large victoire des Gazelles face à Mulhouse

Opposées à Mulhouse en Fédérale Féminine de Rugby, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne l’ont une nouvelle fois emporté largement sur une valeureuse mais limitée équipe alsacienne.

 

Les Gazelles n'ont pas fait de détails (©Thibaut Genevet)
Les Gazelles n’ont pas fait de détails (©Thibaut Genevet)

Sur le terrain d’honneur de Bourillot, le match, engourdi par le froid et le vent qui soufflait plein axe sur la plaine, a été moins spectaculaire que certaines rencontres passées, mais l’essentiel est assuré et le vin chaud a revigoré les spectateurs méritants.

Signalons le geste des Gazelles qui, constatant qu’il manquait deux joueuses à Mulhouse pour cause de blessures, ont « prêté » Pauline Roger et Charline Goujon pour que leurs adversaires puissent évoluer à 15 et que la partie reste équitable. les gazelles qui tenaient également à féliciter leur adversaire ne n’avoir rien lâché malgré leurs effectifs modestes.

Le match de Sud Alsace contre le leader Pontarlier – Besançon – Morteau a, quant à lui, été reporté, le terrain alsacien étant impraticable. Le RFDB reprend donc momentanément la tête de la poule, mais le nombre de matchs joués n’est pas le même pour le trio de tête, du fait des reports et des exemptions.

Prochain match, la rencontre à l’extérieur Sud Alsace contre les Gazelles, dimanche 15 Février si les terrains sont déneigés et prochain match à domicile, le dimanche 1er Mars à Bourillot, contre « Les Filles du Vignoble » !

Retrouvez les photos du match sur Focale.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.