Boxe : Latrèche au rendez-vous

Ecrit par Nicolas Goisque Le 5 février 2015 à 14:12

Une belle soirée de boxe s’est déroulée hier au Palais des Sports J.M. Geoffroy, à l’occasion du match de préparation en vue du championnat d’Europe de Bilel Latreche. Le champion dijonnais était opposé au Hongrois Istvan Orsos. Des démonstrations et des combats amateurs ont été organisés avant le combat des professionnels.

 

 

BilelLatrèche l'a emporté sans difficulté (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Bilel Latrèche l’a emporté sans difficulté (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Les jeunes du Club de Dijon Boxe ont eu le plaisir de montrer leur savoir faire sur le ring face à des boxeurs de la région. Les champions d’un soir se sont démenés pour gagner leur combat. Concernant les démonstrations débutants, en catégorie minime 1, Mamo Asoyan (Dijon-Boxe) était opposé à  Tristan Augeard (Dijon-Boxe). En catégorie cadet 2, Dadik Sadiku (Dijon-Boxe)affrontait Jérémy Bernardin (Royal Boxing).

Combats amateurs:

Junior 1 : Hovanès Bodjadjian (Dijon-Boxe) vainqueur aux poings de Arthur Petitjean (RA-Lons le Saunier)

Mi-lourd : Anthony Bifrini (BC Beaune) vainqueur aux poings de Kiril Cauza (Dijon-Boxe)

Junior 2 : Taren Tamoyan (Dijon-Boxe) vainqueur par KO de Victor Dagot (Boxing-Club-Gray)

Senior : Mourad Touil (Dijon-Boxe) vainqueur aux poings de Kévin Genoux (Royal Boxing)

 

Bilel Latreche – Istvan Orsos, le combat tant attendu

Dans une salle toute acquise en faveur du Dijonnais Bilel Latrèche, le Hongrois Orsos n’a pas pesé bien lourd. Plus vif, avec un meilleur jeu de jambes, le boxeur local a remporté  sans discussion possible son premier combat officiel depuis sa victoire en championnat de France à Tahiti l’année dernière. Dominateur pendant tout le match, le boxeur dijonnais s’est imposé aux poings. Cette victoire le met dans les meilleures dispositions pour préparer le championnat d’Europe WBO qui aura lieu  à Dole le 6 mars prochain.

Retrouvez les photos de la soirée ICI

 

Commentez cet article