Remise des Trophées Performance Côte-d’Or

Ecrit par Nicolas Goisque Le 21 janvier 2015 à 00:51

L’Union des Journalistes de Sport en France Bourgogne et le Conseil Général de Côte-d’Or ont remis hier soir les Trophées Performance Côte-d’Or à un certains nombre d’athlètes qui se sont particulièrement distingués durant l’année 2014. En présence du Président du Conseil Géneral, de M. Michel président national de l’UJSF et de M Moccozet Président de l’UJSF Bourgogne, ce sont ainsi 9 sportifs, 1 entraîneur et deux équipes qui ont été salués. De nombreux représentants de la presse sportive locale, de la DRJSSC et des élus du département ont assisté à la cérémonie.

 

Christian Moccozet (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Christian Moccozet (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Après les discours des personnalités présentes qui ont souligné les valeurs du sport pour le société et l’importance du sport de haut niveau comme locomotive, un bref diaporama rappelant les performances des lauréats des trophées a été présenté à l’assemblée nombreuse. Puis est venu le temps de la remise des trophées.

Bouquet pour les filles, bouteille de vin pour les garçons

Chaque lauréat s’est vu remettre une plaque UJSF Bourgogne « Trophée Performance Côte-d’Or et un bouquet de fleurs pour les jeunes femmes ou une bouteille de vin pour les garçons !! Ont été ainsi récompensés :

Alysée Agier (Club Karaté Semurois), Championne du monde 2014 de karaté – 68 kg, Morganne Rothon (Alliance Dijon Natation) Championne de France du 1500 m Nage Libre, Sandie Thibaut (Club BMX Messigny) Championne du Monde junior, Hélène Receveaux, Maelle Di Cintio et Melissa Heleine (

François Sauvadet et les judokates (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Les judokates récompensées (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Alliance Dijon Judo 21) pour l’ensemble de résultats 2014 de judo, Julie Lazard (ASC Chevigny St Sauveur) Championne du Monde de Savate Boxe française. Marie-Jeanne Pimpim (Compagnie des Archers de l’Auxois de Semur) Championne de France de tir à l’arc handisport, Alexis Miellet (Dijon Université Club) finaliste des championnats du Monde Juniors de 1500 m, Christophe Maréchal, entraîneur du Cercle Dijon Bourgogne champion de France de D2 de handball féminin, Tennis Club Dijonnais demi finaliste des interclubs nationaux, JDA Dijon, demi finaliste de la PRO A de Basket Ball.

Comme de coutume en Bourgogne, la soirée s’est terminée autour d’un bon verre et d’un cocktail convivial.

 

Les photos de la soirée sur Focale.info

Commentez cet article