Les Ducs renouent avec la victoire à Strasbourg

Les Ducs du Dijon Hockey Club se rendaient à Strasbourg ce samedi pour le compte de la 21ème journée de ligue Magnus. Plombée par les blessures, l’Etoile Noire De Strasbourg n’a pas réussi à conserver la dynamique de sa victoire inespérée face à Épinal et s’est largement inclinée à Chamonix (5-0). Dijon n’est pas non plus en forme. Malgré un effectif au complet, les Ducs ont laissé les Drakkars de Caen, lanterne rouge, s’imposer chez eux (3-5). Séparés de seulement un point au classement, les deux formations s’affrontaient ce samedi pour le gain de la huitième place. Entre ces deux équipes aux résultats irréguliers c’est finalement Dijon qui l’emporte (2-5).

Une victoire qui fait du bien aux Dijonnais(©Christophe Moreau /Hockey Hebdo)
Une victoire qui fait du bien aux Dijonnais (©Christophe Moreau /Hockey Hebdo)

 

Strasbourg presse dans les premières minutes et Dijon peine à se projeter vers l’avant. Un puissant slap de Pardavy en entrée de zone trouve peu après la botte de Buysse (2’53). Pourtant, ce sont les visiteurs qui décrochent le premier et unique power play de ce tiers grâce à un accroché de Stritz (3’14) Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.