Golf: Bienvenue au Norges Dijon Bourgogne Country Club

Ce lundi Denis Liébé, directeur du Golf Dijon Bourgogne avait convié la presse et les partenaires en compagnie de Jacques Laffite et de Jean-Philippe Girard, les propriétaires du golf. L’objectif était de présenter le nouveau concept du site. Dorénavant vous serez accueillis en famille  ou entre amis dans une ambiance de convivialité au Norges Dijon Bourgogne Country Club. Un club qui est fier de bien figurer dans le nouveau guide officiel des golfs français avec 4 étoiles, le seul à obtenir cette note en Bourgogne Franche Comté.

 

Présentation du logo sculté par Yves Roulleau, artiste à Norges(Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Présentation du logo sculté par Yves Roulleau, artiste à Norges (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Après avoir retracé les grandes dates de l’histoire du golf à Norges, Denis Liébé  a présenté le nouveau logo et expliqué la nécessité de cette nouvelle identité visuelle. Il a également parlé des nouveaux équipements prévus pour 2015 ainsi que du calendrier des événements à venir.

 

Identité, convivialité les maîtres mots

Le nouveau logo, en forme de N pour accentuer la visibilité de Norges et ancrer le club dans son territoire, est constitué de nombreux éléments symbolisant l’identité du nouveau Country Club. On y retrouve entre autres, bien sûr un golfeur mais aussi un volant de badminton, une raquette de tennis, une grappe de raisin ou encore le casque n°26, rappelant le parcours de pilote de formule 1 de Jacques Laffite. L’appellation exacte, Norges Dijon Bourgogne Country Club by Jacques Laffite comporte la signature du champion pour attester de sa vision et notamment des valeurs sportives, conviviales et familiales qui lui sont chères.

 

Des sports pour tous dans un environnement de qualité

Dans ce nouveau complexe, les amateurs trouveront outre  les équipements déjà présents : golf , tennis, espace indoor ; une toute nouvelle salle de fitness dès 2015. Un verger conservatoire de 500 arbres verra également le jour. La planimétrie des départs du golf sera entièrement revue avec une première tranche de 9 trous bientôt suivie de la seconde. Côté service, des activités pour les plus jeunes mais aussi une garderie pour les tout petits (en partenariat avec des professionnels de la petite enfance) sont des plus qui souhaitent permettre à toute la famille de venir passer de bons moments au Country Club. Des tarifs raisonnables sont prévus pour attirer cette clientèle familiale.

 

Denis Liébé remet à Jacques Laffite sa carte de membre 2015 du Country Club(Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Denis Liébé remet à Jacques Laffite sa carte de membre 2015 du Country Club (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Des événements sportifs traditionnels et nouveaux

Côté calendrier événementiels, on retrouvera pour le golf le trophée des managers (25-26 juin), le trophée des grands crus (25-27 octobre), et en nouveauté : une semaine internationale Pro Am (24-30 août) ; pour le tennis, le 8ème open féminin GDF Suez de Bourgogne, qui fait partie des plus importants tournois en France (4-12 avril). Les gourmands qui peuvent profiter toute l’année du restaurant gastronomique « Le Swing », préféreront le scramble au chocolat (28 mars).

Vous l’aurez compris, l’équipe du Norges Dijon Bourgogne Country Club ne manque pas d’idées, d’enthousiasme et de dynamisme pour faire évoluer le club et lui permettre de se développer tout en conservant ses valeurs d’origine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.