Belles performances du SCOD aux Côte d’ Or de cyclo-cross

La saison de cylo-cross bat son plein et l’ASL Hauteville multiplie les organisations en ce mois de novembre. Après Daix samedi c’était Hauteville qui accueillait ce dimanche les championnats de Côte d’Or. Les coureurs du Sporting Club Olympique Dijonnais ont brillé aussi bien dans les catégories jeunes qu’en élite avec la victoire de Melvin Rullière chez les séniors. En Master c’est David Derepas (Prodialog) qui s’impose.

Hadrien Degrandcourt vainqueur en junior(©Mathieu Gallet)
Lucas Campionni s’impose en cadet(©Mathieu Gallet)

Lucas Campionni s’impose en cadet (©Mathieu Gallet)

Dans la catégorie Minime , les jeunes pousses du SCOD réalisent un joli tir groupé en terminant 2ème , 3ème et 4ème avec dans l’ordre
Julian Gauthiot , Martin Brenot et Matéo

Lucas Campionni s'impose en cadet (©Mathieu Gallet)
Hadrien Degrandcourt vainqueur en junior (©Mathieu Gallet)

Campioni.


L’épreuve cadet à vu la belle victoire de Luca Campioni après un beau duel avec Valentin Remondet et Jules Petit (3ème), Mathieu Guiziou vient prendre pour sa part la 4ème place, William Rousseau 7ème et Arthur Brenot 8ème.Pour la catégorie Junior, Hadrien Degrandcourt s’impose largement alors que son nouveau coéquipier Nicolas Debeaumarché termine sur la 3ème marche du podium juste devant William Brenot.
Melvin Rullière lauréat en sénior (Nicolas GOISQUE/archives)
Melvin Rullière lauréat en sénior (Nicolas GOISQUE/archives)
Enfin, en élite , Melvin Rullière remporte le titre en sénior et Paul Herman termine pour sa part sur la 3ème marche du podium des championnats de Cote d’Or.
Communiqué par Mathieu Gallet (SCOD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.