Clénay arrache le nul à Garges

L’ASL Clénay qui restait sur une série de défaites obtient un match nul méritoire à Garges (4-4). Duel entre deux équipes en difficulté en ce début de saison, ce déplacement en région parisienne n’avait rien du match idéal pour des Clénois en quête de relance après trois défaites de rang. Garges venait de se refaire une santé en l’emportant à Béthune (2-6).

Rémi Gourier a inscrit un jet franc à Garges (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)
Rémi Gourier a inscrit un jet franc à Garges (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

Bien que privés de Mouillon, blessé, les Côte-d’Oriens ouvrent le score sur le tard par Collet (0-1, 15e). Les locaux réagissent et profitent du relâchement pour égaliser puis passer devant avant la mi-temps (2-1).

Garges fait la course en tête
Peu après la reprise, le gardien clénois Makogonov repousse un penalty en deux temps, mais ne peut empêcher le 3ème but de Garges (3-1, 32e). Aouidat relance Clénay (3-2, 34e), tandis que les Franciliens font de nouveau le break. Les deux équipes sont à 5 fautes, et ce sont les Clénois qui vont parvenir à égaliser sur la fin, grâce à Collet et Gourier sur jet franc (4-4).

Clénay arrache le nul

Malgré un scénario défavorable, les Gladiateurs n’ont pas lâché et obtenu un bon match nul sur le terrain de Garges.
L’ASL Clénay endigue sa série de défaites et va tenter de surfer sur ce résultat positif pour renouer avec la victoire à Béthune samedi prochain.
GARGES DJIBSON ASC – ASL CLENAY : 4-4 (2-1)
Gymnase Allende Neruda (Garges-les-Gonesse) – Spectateurs : NC
Arbitres : MM. Sorbet et Vasse
Buts pour Garges : Marial (x2), Mendy, NC.
Buts pour Clénay : Collet (x2), Aouidat, Gourier.

GARGES : NC.
Entraîneur : Cyrille Gaudin.
CLENAY : Makogonov, Mérot – Mounfarid, Zuddas (cap), R.Simoncic, Gourier, Lanappe, M.Simoncic, Aouidat, Cavalli, Brikat, Collet.
Entraîneur : Marc Lacroix.

Article écrit avec la collaboration de l’ASL Clénay Futsal

Plus de nouvelles sur le site du club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.