Les Gazelles pulvérisent Sud Alsace St-Louis 96-0

Le Stade Dijonnais avait commencé sa saison par un 99-0 à Antony. Les Gazelles ont elles aussi frôlé la barre des 100 points ce dimanche contre la formation de St-Louis (proximité de Mulhouse). Avec 16 essais marqués dont la moitié transformés, les filles de Didier Couette ont dominé la partie de la tête et des épaules.

Les gazelles ont dominé leurs adversaires du jour de la tête et des épaules (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Les Gazelles ont dominé leurs adversaires du jour de la tête et des épaules (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Il faudra revoir les Gazelles face à des formations plus huppées.

La réaction de l’entraîneur bourguignon 

« L’équipe de « Mulhouse », est venue avec un effectif complet ce qui est déjà bien. Je les félicite de l’engagement qu’elles y ont mis. C’est compliqué d’être mené comme ça tout au long de match. Il faut un gros cœur pour continuer, elles n’ont rien lâché, félicitations. Nous on attend maintenant des matchs références contre les Filles du Vignoble et Pontarlier »….

…. » Notre équipe est composée de très jeunes filles qui débutent et d’autres qui sont confirmées. On a 5 anciennes cadettes des Gazelles qui sont arrivées et qui nous font du bien. Ce sont des jeunes qui ne demandent qu’à avancer avec la balle et ça c’est très bien. On essaie de mettre en place un jeu avec beaucoup de mouvements, il faut que le ballon vive, pendant et après contact. C’est un rugby très engagé. Les filles adhèrent au projet et on l’a encore vu« .

Retrouvez les photos de la rencontre sur Focale.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.