Stade Dijonnais – Suresnes ce dimanche à 15 heures

Ecrit par Kevin Petit Le 17 octobre 2014 à 18:35

Dimanche, le Stade Dijonnais reçoit Suresnes pour le compte de la 5ème journée de Fédérale 2. Une semaine après s’être incliné sur la pelouse du leader, Gennevilliers, les Stadistes accueillent une autre équipe invaincue. Dijon doit s’imposer pour rester au contact.

 

Manu Rebello aura un rôle important  pour lancer le jeu dijonnais (Nicolas GOISQUE/archives)

Manu Rebello aura un rôle important pour lancer le jeu dijonnais (Nicolas GOISQUE/archives)

Jamais deux sans trois dit le dicton. C’est le cas pour les Dijonnais en ce début de saison. Après avoir affronté les deux leaders invaincus, Strasbourg et Gennevilliers, les Stadistes reçoivent Suresnes, également dans ce cas. Après deux victoires contre des équipes de bas de classement, Dijon était attendu au tournant face aux grosses cylindrées. Malheureusement, les Dijonnais n’ont pas réussi à élever leur niveau de jeu et se sont inclinés à deux reprises. Dijon aborde donc ce match contre Suresnes dans le doute.

Victoire obligatoire

Une nouvelle défaite placerait les joueurs de Laurent Bonventre dans une situation très compliquée. Déjà à 7 points des leaders avant ce match, le Stade Dijonnais pourrait se retrouver à 11 longueurs de Suresnes. Une troisième défaite de rang mettrait à mal les ambitions d’accession à la Fédérale 1. Même si  nous ne sommes encore qu’au début de la saison, la victoire est impérative pour les Dijonnais. Les Stadistes devront retrouver leurs vertus et s’appuyer sur leurs deux premières prestations de qualité pour venir à bout de Suresnes.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du Stade Dijonnais sur la page du club !

 

Commentez cet article