Solidarité : Solidai’run remet des chèques à deux associations

Le Team Solidai’Run, composé de 4 coureurs à pied dijonnais : Amandine Roux, Guillaume Charbonneau, Sébastien Bonnot et Vincent Lauvergne, a participé au Maroc au dernier Marathon des Sables (cf notre article).

L’association Solidai’Run a été créée par Guillaume pour récolter des fonds afin de participer à des courses d’exception, mais aussi pour en reverser à des associations caritatives. C’est ainsi que le team courrait ce Marathon des Sables pour deux associations dijonnaises.

Ce jeudi avait donc lieu à la cafétéria de l’hôpital d’enfants, la remise officielle de chèques à deux associations. Il s’agit de « Coup de pouce » et  « Les Bébés de la chouette », qui toutes deux s’occupent de soulager les enfants hospitalisés.  1500 euros ont été ainsi remis à chacune d’elles par Guillaume, Sébastien et Vincent (Amandine séjournant actuellement à l’étranger). À noter également que le marcheur dijonnais Rémi Bonnotte s’est associé à cette opération en versant sa prime du Championnat de France de Marche. La manifestation s’est conclue par un pot de l’amitié.

Renseignements: www.coup-d-pouce.fr – www.facebook.comwww.yaume.marathondessables.over-blog.com

Retrouvez les photos de la remise des chèques sur Focale info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.