Foot: Steven Paulle prolonge au Dijon FCO

Fidèle au Dijon Football Côte-d’Or depuis la saison 2010-2011, Steven Paulle arrivait en fin de contrat en juin 2014. Sensible à son attachement au club, Olivier Delcourt et le staff technique ont souhaité le conserver au sein de l’effectif pour les deux prochaines saisons.

Steven Paulle est lié au DFCO jusqu’en juin 2016 (photo Anatole Barbier).

Un état d’esprit irréprochable

Le défenseur âgé de 28 ans est désormais lié au DFCO jusqu’en juin 2016. Le président Olivier Delcourt se félicite de cet accord : « En plus d’avoir une mentalité irréprochable, Steven a démontré la saison dernière qu’il pouvait apporter un plus au groupe, notamment grâce à son tempérament de guerrier. » L’entraîneur Olivier Dall’Oglio souligne également cet état d’esprit : « Il n’a pas eu une saison facile et a été très fort mentalement, il s’est accroché. Il est venu nous aider en fin de saison. Cela m’a beaucoup plu. Il va renforcer notre secteur défensif. » Steven Paulle continuera de porter le numéro 25, précise le Dijon FCO dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.