Course: Odysséa, nouveau record à Dijon !

Ecrit par Nicolas Goisque Le 16 juin 2014 à 10:28

Chaque année à la même époque, la vague rose déferle sur Dijon ! La course Odyssea destinée à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein est devenue une véritable institution. On s’y précipite en famille, entre collègues, en groupe de lycéens, d’étudiants ou d’amis.

Nouveau record de participation battu pour la course Odysséa de Dijon avec plus de 4000 inscrits ! (photo Nicolas Goisque).

Nouveau record de participation

L’étape dijonnaise de cette course Odysséa, qui compte plusieurs grandes villes françaises à son programme, a donc réuni cette année plus de 4000 participants de tout âge. Un 1000 mètres pour les enfants ainsi que deux courses adultes de 10 et 5 km, également ouvertes à la marche, étaient proposés dans le traditionnel décor du Parc de la Colombière. Beaucoup de sourires, de soufflements et la satisfaction d’avoir été là. Quelques figures de l’athlétisme local étaient présentes à l’image des deux pensionnaires du DUC Khalid Chahid et Nicolas Mary passant ensemble en vainqueurs la ligne d’arrivée du 10 km.

Retrouvez les photos de la course Odysséa 2014 sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article