Tournoi Carminati-Bruley, 1400 jeunes rugbymen à Dijon !

Dimanche 15 juin, le traditionnel tournoi Carminati-Bruley aura lieu au stade Bourillot. Cette année encore, près de 1400 jeunes rugbymen seront présents à Dijon pour le plus grand tournoi organisé localement par l’école du Stade Dijonnais.

Le tournoi de rugby Carminati-Bruley rassemblera 1400 jeunes joueurs dimanche prochain à Bourillot. Ils seront sur le pré pour disputer ce challenge qui a lieu depuis maintenant 16 ans sur les terres dijonnaises.

Les jeunes rugbymen du Stade Dijonnais, tenant du titre, tenteront de résister à leurs adversaires ! (photo Anatole Barbier)

Avec le Racing-Métro et Castres !

Parmi les équipes présentes, le Castres Olympique, vice-champion de France séniors, sera de la partie ! Ainsi, le public et les jeunes joueurs pourront peut-être croiser Matthias Rolland, manager castrais et ex-joueur du Stade Dijonnais. On note aussi la participation des Parisiens du Racing-Métro et du RC Massy qui viendront batailler contre les équipes locales.

Dijon encore champion ?

En tout, 20 équipes seront présentes sur la plaine de Bourillot. Le Stade Dijonnais, vainqueur du challenge l’an dernier, tentera de résister à ses voisins de Saint-Apollinaire, Genlis, RC Dijon, Nuits-Saint-Georges ou encore Beaune et Chalon. Le tournoi Carminati-Bruley débutera à 9h30 au stade Bourillot. Les meilleurs clubs dans chacune des 5 catégories (de -7 à -15 ans) disputeront les phases finales l’après-midi à partir de 15h30… Que le meilleur gagne !

1 thought on “Tournoi Carminati-Bruley, 1400 jeunes rugbymen à Dijon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.