Hand: le CDB rencontre son jeune public

A quelques jours de leur départ pour des vacances estivales bien méritées, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne partiront toute cette fin de semaine à la rencontre de leur jeune public. En effet, les filles du CDB vont partager leur savoir et les émotions de cette belle saison 2013-2014, avec leur jeune public lors de trois opérations de grande envergure :

Les joueuses du CDB partent à la rencontre de leur jeune public (photo Anatole Barbier).

mercredi 11 juin de 13h à 18h au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, où les handballeuses dijonnaises, épaulées par les joueurs du DBHB, organiseront une journée d’ateliers et de tournoi pour 120 jeunes licenciés côte d’oriens.
jeudi 12 juin de 10h à 12h au Collège Marcelle Pardé de Dijon, pour une matinée de démonstration et d’initiation qui se conclura par une séance de dédicaces.
vendredi 13 juin de 10h à 12h au Collège de Chevigny-Saint-Sauveur.

Enfin, les protégées de Christophe Maréchal réserveront leur dernière journée de la saison, samedi 14 juin à partir de 16h, aux licenciées du Cercle Dijon Bourgogne, lors de la traditionnelle fête du club, « Festi’Hand CDB » !

1 thought on “Hand: le CDB rencontre son jeune public

  1. Marcel Pardé!!! C’est l’inventeur du tricot de peau???

    Vous devez sans doute parler de Marcelle Pardé, résistante qui fut arrêtée le 3 août 1944 avec sa secrétaire Simone Plessis, et déportée à Ravensbrück le 15 août 1944, où elle mourut en janvier 1945 et qui a donné son nom à lycée Dijonnais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.