Circuit Dijon-Prenois, 50ème anniversaire du GP de l’Age d’Or

Ecrit par Nicolas Goisque Le 6 juin 2014 à 12:30

Ce week-end des 6, 7 et 8 juin, le circuit Dijon-Prenois accueille le Grand Prix de l’Age d’Or qui fêtera son 50ème anniversaire ! Pour sa 10ème édition bourguignonne, le GPAO 2014 accueillera quelques-un des plus beaux plateaux de courses historiques, près de 500 voitures de Clubs, un village Automobilia et de nombreuses animations…

Ce sera le 50ème anniversaire du Grand Prix de l’Age d’Or à Dijon-Prenois (photo archives Anatole Barbier).

En tout, 450 pilotes venus de toute l’Europe seront sur le circuit Dijon-Prenois pour en découdre avec plus de 300 véhicules en compétition (Endurance, Sport & GT, Tourisme, Monoplaces). Ces bolides seront répartis dans 8 plateaux prestigieux pour assurer le spectacle sur la piste !

Un circuit et des animations

Afin de fêter le 50ème anniversaire du Grand Prix de l’Age d’Or, les organisateurs proposeront au public de se replonger dans une autre époque du sport automobile avec de nombreuses animations. L’espace Clubs accueillera près de 500 voitures de collection, des anniversaires seront célébrés et des sessions de tours de piste seront ouvertes ! Un village Automobilia et des animations pour tous seront au programme de ce week-end au circuit Dijon-Prenois.

 

Calendrier, news, articles... toute l’info du circuit Dijon-Prenois sur la page dédiée !

 

Commentez cet article