Roller: Coupe du Monde, une 1ère réussie

Ce week-end a eu lieu la 1ère étape de la Coupe du Monde de roller marathon à Rennes. Les licencié du club AM Sports Dijon ont particulièrement brillé lors de cette première sortie.

Des Dijonnais en forme

Charly Grillon et Thomas Dauvergne se sont distingués lors de la 1ère manche de Coupe du Monde de marathon roller (photo AM Sports).

Charly Grillon a fait sensation en gagnant le sprint du peloton des poursuivants, prenant ainsi une superbe 2ème place chez les moins de 20 ans (14ème au scratch). Thomas Dauvergne gagne chez les Vétérans 1 (27ème au scratch). A noter qu’il a déjà gagné la semaine dernière 2 titres de champion de France du 5 kilomètres et du 10 kilomètres. Henri Frenot prend quant à lui une belle 16ème place chez les Vétérans 2 (108ème au scratch). Nous les attendons donc avec impatience à domicile, les 14 et 15 juin prochains sur les allées du Parc pour la 14ème édition du Roller Marathon de Dijon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.