Roller: F. Petitcollin au FASU et au FISE

Florian Petitcollin, rider et entraîneur du club AM Sports Dijon, participera à deux compétitions internationales dans les prochains jours. Le rider dijonnais se rendra ce vendredi 23 mai à Gap pour le Festival des Arts et Sports Urbains (FASU), une compétition de roller freestyle comptant pour le championnat de France et la Coupe du Monde.

Le rider dijonnais Florian Petitcollin se prépare pour deux gros rendez-vous internationaux de roller.

Deux compétitions internationales

C’est sur le gros park de la pépinière que se déroulera l’évènement FASU où plus de 20 riders mondiaux sont attendus. Les qualifications auront lieu le samedi 24 mai et les finales le dimanche 25 mai. Florian Petitcollin repartira dès mercredi prochain pour le FISE World Montpellier (Festival International des Sports Extrêmes) qui se déroulera jusqu’au dimanche 1er juin sur les rives du Lez. Florian Petitcollin avait terminé 13ème au Park et 11ème du Slopestyle l’an passé. Le rider de Dijon est bien déterminé à améliorer ses résultats. Le FISE Montpellier regroupe chaque année plus de 500 000 spectateurs ! Vous pourrez suivre Florian Petitcollin en direct sur la chaîne télévisée MCS Extrême ainsi que sur le site internet fise.tv pour sa compétition.

Retrouvez le programme complet du FISE Montpellier 2014 : www.fise.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.