Hand: I. Kovac, 1ère recrue du Dijon BHB

L’intersaison arrive à grands pas et les dirigeants du Dijon Bourgogne Handball s’activent en coulisses en vue de constituer l’équipe qui aura comme objectif le titre de champion de France de Pro D2 en 2014-2015 !

Le futur ex-Nîmois Irfan Kovac devra remplacer Istvan Redei ici en face de lui lors du match Dijon-Nîmes (photo Anatole Barbier).

Irfan Kovac, 1ère recrue

Pour ce faire, une première recrue a signé en fin de semaine dernière un contrat de 2 ans à Dijon. Il s’agit d’Irfan Kovac (28 ans, 1m95, 98kg), arrière droit gaucher de l’USAM Nîmes (LNH) auteur d’un 13/14 au pénalty et de 3,05 buts/match en moyenne cette saison. Selon le président du club bourguignon Thierry Desserey, « Kovac est un arrière très combatif qui incarne à merveille l’esprit nouveau du DBHB : ‘les guerriers du DBHB’ ! » Le Bosniaque Irfan Kovac tentera de faire oublier un certain Istvan Redei qui fera ses valises pour Cesson-Rennes à l’issue de la saison LNH 2013-2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.