Le TCD prend la gestion des tennis du Parc Municipal des Sports

Ecrit par Nicolas Goisque Le 13 mai 2014 à 11:09

Depuis le 1er mai 2014, le site des tennis du Parc Municipal des Sports, situé entre le stade Gaston-Gérard et le grand hôpital du Bocage, a changé de fonctionnement. En effet, la ville de Dijon vient d’en confier la gestion et l’entretien au Tennis Club Dijonnais.

L’intégralité des 15 courts en terre battue est désormais ouverte à tous les pratiquants, y compris au grand public. Afin d’assurer aux usagers une prestation de qualité, le TCD a embauché deux nouveaux agents d’entretien et d’accueil, soit une équipe de 10 salariés.

La ville de Dijon a confié la gestion des courts du Parc des Sports au Tennis Club Dijonnais (photo TCD).

Tarifs pour tous

La tarification reste douce puisqu’elle de 8 euros de l’heure pour un court de tennis en terre battue (réduction demi-tarif pour les étudiants). Les courts se louent à l’heure, sur place ou par téléphone. Le Tennis Club de Dijon informe que les différentes cartes (CCAS, multi-activités…) et carnets de la ville de Dijon ne sont plus valables sur ce site. Ils restent utilisables sur les courts du lac Kir, toujours gérés par la municipalité.

Nombreux services proposés

Les courts en terre battue du Parc Municipal des Sports de Dijon sont ouverts de 9h à 21h en semaine et de 9h à 20h le week-end. Le site offre de nombreux services : parking privatif, bar à toute heure et restauration le midi (réservation de groupe le soir), vente de balles et d’accessoires, prêt de raquettes… Les usagers ont aussi la possibilité de prendre des cours collectifs ou individuels, et de participer à des stages en période de vacances scolaires.

Réservations et renseignements au 03.80.65.14.96

Commentez cet article

 
Le jeudi 23 novembre 2017 à 15:06

Coupe de France : le CDB ira à Nantes


Le mercredi 22 novembre 2017 à 19:56

Coupe de France : tirage clément pour le DFCO féminin


Le mercredi 22 novembre 2017 à 13:35

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Le jeudi 16 novembre 2017 à 16:06

Randonnée du vendredi avec Dijon Roller


Voir toutes les brèves...