Boxe thaï: le Tiger’s Den solide en Suisse

Ecrit par Nicolas Goisque Le 13 mai 2014 à 17:40

Le Tiger’s Den Dijon et Auxonne (boxe thaï) s’est rendu à Wattwil, en Suisse, le week-end dernier pour remporter de nouveaux succès ! Deux boxeurs dijonnais sur trois engagés se sont illustrés grâce à des prestations impressionnantes.

Joris Bodoignet (à gauche) a livré une belle prestation face à Erkan Varol (photo Tiger’s Den).

Bodoignet éclate au grand jour

C’est le cas de Joris Bodoignet qui a fourni une prestation presque parfaite face à l’ancien champion turc Erkan Varol. Dominateur dans les cinq rounds, Bodoignet a impressionné son entraîneur Mokhtar Rouji : « Joris a fait preuve d’une grande lucidité, il était parfaitement préparé physiquement et mentalement et n’a pas laissé planer le doute sur sa détermination à remporter cette ceinture internationale. » De son côté, Charles Bongiovanni a livré une véritable guerre de tranchée face au valeureux Kadir Altintas. Ce dernier a préféré jeter l’éponge dans le 3ème round, non sans avoir offert une réplique de haut niveau à Bongiovanni. En revanche, le 3ème boxeur du Tiger’s Den engagé en Suisse, Mustapha Ahdala, s’est incliné aux points après un rude combat devant le surprenant Leroy Arcuri.

Une réponse à “Boxe thaï: le Tiger’s Den solide en Suisse”

  1. yassin dit :

    Dommage qu’il n’y ai aucune mention sur la ceinture et le titre décroché …. le minimum quand même quand on se frotte à Varol qui n’est pas un « ancien » champion… il est depuis 10 ans présent, et encore au top à ce jour.

    Des omissions ou détails qui changent les idées que l’on peut se faire sur le combat.

    Cet article manque de professionnalisme….

Commentez cet article