Marina Pantic de retour au Cercle Dijon Bourgogne

Ecrit par Nicolas Goisque Le 10 mai 2014 à 00:33

Après avoir jeté son dévolu sur l’arrière ukrainienne, Anastasiya Pidpalova, le Cercle Dijon Bourgogne est heureux d’annoncer la signature de la gardienne serbe Marina Pantic (1m83, 25 ans). Elle sera donc de retour dans les cages dijonnaises la saison prochaine.

Marina Pantic fait son retour à Dijon alors que Jocelyne Mavoungou ne sera pas conservée au CDB (photo Anatole Barbier).

Après avoir renforcé sa base arrière, le CDB vient de recruter une gardienne, ce qui était la priorité du staff pour épauler Noura Ben Slama. « C’est un poste très important et qui était une priorité pour nous. Après avoir recruté une arrière, nous recherchions une gardienne en complémentarité de Noura, avec un profile morphologique différent. Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau Marina, qui devrait s’adapter rapidement, puisqu’elle connaît déjà une partie de l’équipe, grâce à son passage au CDB début 2013. » explique l’entraîneur Christophe Maréchal.

Retour de Pantic à Dijon

Arrivée en janvier 2013 pour renforcer le poste, Marina Patic avait réalisé une fin de saison plus que satisfaisante sous le maillot dijonnais avec 8,6 arrêts par match. Véritable révélation de la fin de saison 2012-13, elle avait rejoint le club de Nîmes l’été dernier pour évoluer en LFH. Pantic effectue un retour à Dijon en signant pour les deux prochaines saison au CDB.

Recrutement terminé ?

« Je suis très heureuse de retrouver Dijon, j’ai passé de très bons moments ici avec les filles, avec un bon entraîneur et une bonne équipe. Je suis déterminée à aider le club à se maintenir en LFH et à montrer que le CDB a sa place en 1ère Division. » déclare la néo-dijonnaise. Cette nouvelle arrivée devrait boucler le recrutement dijonnais pour la saison 2014-15, sauf opportunité financière pour un renfort sur le poste de pivot.

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du CDB sur la page du club !

 

Commentez cet article