J. Tolvanen prolonge au Dijon Hockey Club, J. Paredes promu

Après une saison 2013-2014 contrastée, le Dijon Hockey Club prépare déjà la suivante. Ainsi, les dirigeants du club bourguignon viennent de confirmer Jarmo Tolvanen comme entraîneur principal de l’équipe en Ligue Magnus. Il sera épaulé la saison prochaine par Jonathan Paredes.

Le duo d’entraîneurs des Ducs de Dijon pour la saison prochaine est désormais connu. Le président Olivier Ritz a renouvelé sa confiance à Jarmo Tolvanen en tant qu’entraîneur principal.

Jarmo Tolvanen a prolongé son contrat à Dijon pour 2 saisons supplémentaires (photo Anatole Barbier).

4ème saison pour Tolvanen

Vainqueur de la Coupe de France 2012, demi-finaliste du championnat 2014, et meilleur entraîneur de Ligue Magnus pour la saison 2013-2014, Tolvanen a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires. Le coach finlandais entamera sa 4ème saison à la tête des Ducs de Dijon.

Parades pour l’épauler

Il sera aidé dans sa tâche par Jonathan Paredes. Venu de Rouen en 2010, il était en charge des jeunes hockeyeurs dijonnais. Cet entraîneur passionné a restructuré le hockey mineur à Dijon. Avec Jonathan Paredes, les voyants des Ducs de Dijon sont tous au vert avec un record de 317 licenciés ! En plus de son rôle d’entraîneur adjoint en Ligue Magnus, il sera également en charge des Élites U18 et U22 du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.