Adrien Alix vainqueur des Foulées du lac Kir 2014 à Dijon

Ecrit par Nicolas Goisque Le 21 avril 2014 à 18:18

Plus de 700 coureurs, toutes courses confondues, ont participé samedi dernier à la 9ème édition des traditionnelles Foulées du lac Kir organisées chaque année par l’équipe des bénévoles de l’Association des Coureurs sur Route de Dijon dirigée par son président Alain Brégand. Le succès public est bien là !

Départ du 10km des Foulées du lac Kir 2014 avec Alix à côté de Chahid en première ligne (photo Nicolas Goisque).

Après les deux courses jeunes de 1250 et 2000 mètres, place à la course vedette des Foulées du lac Kir avec le 10 kilomètres qui servait en plus cette année de support aux championnats de Bourgogne. Il était le grand favori de l’épreuve et il a répondu présent !

Alix répond présent

Le Chenevelier Adrien Alix remporte l’épreuve en 31 minutes tout rond, sachant que le vent soufflait tout au long du parcours. Alix devance l’athlète du Dijon Université Club Khalid Chahid qui termine les 10km en 31′29″. Le pensionnaire du DUC a réalisé une bonne course pour son retour après quelques soucis liés à une pubalgie. Romain Prudon (AC Chenôve) prend la 3ème place de la course en 32′21″. La logique a donc été respectée.

Retrouvez les résultats : http://bases.athle.com

Toutes les photos des Foulées du lac Kir de Dijon 2014 sur le blog Niko Phot !

Commentez cet article