Opération de soutien au Cercle Dijon Bourgogne, J-7

Ecrit par Nicolas Goisque Le 1 avril 2014 à 15:17

Le Cercle Dijon Bourgogne a besoin de soutien. En effet, le club de handball féminin entre dans la dernière ligne droite de son projet de collecte de fonds pour remonter en 1ère Division. A seulement 7 jours de la fin de l’opération de sponsoring participatif, il manque encore 35% du financement… Les Dijonnaises ont plus que jamais besoin du public !

Soutenez le CDB sur sponsorise.me !

Alors que le CDB est à deux victoires de la remontée en LFH sur le plan sportif, le club a encore besoin de soutien sur le plan financier. C’est l’objectif de l’opération lancée sur le site de sponsoring participatif sponsorise.me.

7 jours pour soutenir le CDB !

Après plus d’un mois de collecte, le public a été nombreux à soutenir l’action menée par le club. En tout, 81 généreux donateurs soutiennent déjà le projet de remontée en D1 du CDB sur le site sponsorise.me si bien que 65% de l’objectif fixé est rempli, soit une somme de 5210 euros engagés.

La route reste encore longue et il ne reste plus qu’une semaine pour remplir l’objectif de 8000 euros. Alors, n’attendez plus et aidez les filles du CDB à réaliser leur rêve de remontée en LFH la saison prochaine !

CLIQUEZ ICI POUR SOUTENIR LE CERCLE DIJON BOURGOGNE !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du CDB sur la page du club !

 

Commentez cet article