Hand: l’équipe de France U19 à Dijon

Afin de préparer les championnats du Monde 2014, qui se dérouleront en Croatie en juin prochain, l’équipe de France féminine juniors sera en stage à Dijon du 10 au 17 avril ! Avant de disputer sa qualification contre le Portugal, la Lituanie et la Suisse du 17 au 20 avril prochains, les Françaises U19 passeront par Dijon pour un stage de préparation d’une semaine.

Kellya Zulemaro jouera face à ses coéquipières dijonnaises lors de deux rencontres amicales à Dijon avec l’équipe de France U20 (photo Anatole Barbier).

Deux Dijonnaises retenues

Ces jeunes espoirs du handball français s’entraîneront chaque jour au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy ou à la Salle André Sellenet des Poussots. Le Cercle Dijon Bourgogne comptera deux représentantes parmi la sélection tricolore avec l’ailière Marie Prouvensier et la pivot Kellya Zulemaro. Les jeunes Dijonnaises affronteront leurs coéquipières du CDB lors de deux rencontres amicales qui se dérouleront le dimanche 13 avril à 16h à Longvic (gymnase Abbé Deblangey) et le mardi 15 avril à 20h au Palais des Sports. A noter que les entrées pour ces deux rencontres inédites seront gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.