Auto: nouvelle saison pour Bruno Mottez

Le pilote dijonnais Bruno Mottez sera à nouveau dans la course en 2014. Il devrait participer à l’intégralité des courses du Trophée Formule Renault Classic au volant de la Martini MK 44 utilisée en fin d’année dernière à Nogaro. La saison du Dijonnais démarre prochainement avec l’HistoRacing Festival sur le circuit Dijon-Prenois (5-6 avril).

Bruno Mottez fera l’ensemble de la saison au volant de sa monoplace (photo BM).

Automobile et course à pied

Cette fois, Bruno Mottez effectuera l’ensemble de la saison 2014 au volant de sa monoplace. « J’ai pris cette décision suite au bon déroulement de la course de Nogaro. C’est ce qui m’a motivé pour faire la saison complète dans ce championnat. Je vais bien sûr continuer les trails pour garder la forme ! » explique l’intéressé qui est également amateur de course à pied. Le Trophée FR Classic 2014 se déroule sur 6 courses (voir programme ci-dessous). Sur la piste, les Formules Renault croiseront des formules 3 mais le classement sera séparé entre ces deux catégories.

Trophée Formule Renault Classic 2014 :

– 6 avril, Dijon-Prenois
– 18 mai, Pau Ville
– 8 juin, Charade
– 7 septembre, Nogaro
– 21 septembre, Bresse
– 19 octobre, Ledenon

En option : V de V à Dijon-Prenois (30 juin) et Urcy (30 août).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.