Didier Dinart invité par le Dijon BHB contre Ivry

Ecrit par Nicolas Goisque Le 26 mars 2014 à 10:24

Alors que le Dijon Bourgogne Handball prépare un match de la plus haute importance jeudi soir contre Ivry, les dirigeants du club viennent d’officialiser la venue de Didier Dinart. L’ex-leader de la défense de l’équipe de France sera l’invité privilégié du président dijonnais Thierry Desserey.

Didier Dinart sera à Dijon jeudi soir pour le match contre Ivry (photo archives Nicolas Goisque).

C’est un match capital que le DBHB s’apprête à jouer jeudi soir contre l’US Ivry. Sur le parquet, il n’y aura pas de star internationale mais un sacré combat décisif pour le maintien en LNH. En revanche, dans les tribunes, le public appréciera la présence de Didier Dinart !

Didier Dinart, un monument du sport

Ex-pivot et spécialiste de la défense de l’équipe de France, Didier Dinart (37 ans) possède un des plus beaux palmarès de la planète handball. C’est aussi le sportif français le plus titré, tous sports collectifs confondus : double champion d’Europe, double champion olympique et triple champion du Monde ! Passé par le pôle espoirs handball de Dijon, Didier Dinart compte 379 sélections en Bleu et a également remporté 4 Ligues des Champions et 11 titres nationaux (France et Espagne)…

C’est un monument du handball français qui sera présent dans les tribunes du Palais des Sports de Dijon jeudi soir pour le match entre le DBHB et l’US Ivry. Le public dijonnais est attendu en nombre pour assister à ce match crucial et pour rencontre Didier Dinart !

 

Classement, résultats, news, calendrier, effectif... toute l’info du DBHB sur la page du club !

 

Commentez cet article